www.niniebeauty.fr
Devises:
vetement femme pas cher,chaussure femme pas cher,magasin femme,vetement femme,chaussure femme
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Tous les produits sur notre site Web sont gratuits pour la plupart des régions du monde. Nous faisons de notre mieux pour aider nos clients à réduire les coûts et souhaitons que vous aimez faire du shopping avec nous. Après avoir passé votre commande et terminé le paiement, un email de confirmation de paiement vous sera envoyé. Nous avons besoin de préparer la commande dans les 48 heures et au moment où nous expédions le colis, nous vous informerons de la référence de suivi et du site Web où vous pouvez suivre votre commande. Nous pouvons expédier vers la plupart des pays via la livraison USPS et EMS International. Veuillez prévoir du temps supplémentaire pour les livraisons aux adresses internationales. Le délai approximatif est de 3 à 5 jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Q: Instructions pour retourner des marchandises défectueuses

Un: avant de retourner les marchandises, s'il vous plaît contactez-nous d'abord pour discuter des problèmes que vous rencontrez. Normalement, il faudra 2 semaines pour nous retourner les marchandises par la poste.

Q: Politique de remboursement et d'échange

Un: nous ferons de notre mieux pour vous assurer que les produits expédiés à nos clients sont dans les meilleures conditions

(1) Remboursement Nous vous rembourserons une fois que nous aurons reçu le produit en question. Cependant, vous devez payer les frais d'expédition initiaux et de retour. Et nous ne sommes pas responsables des produits retournés perdus en courrier. Notre site Web ne peut pas rembourser intégralement les problèmes de qualité tels que:

"J'ai changé d'avis sur ce produit."

"Le produit n'est pas ce que j'imagine."

"Je n'aime pas ce produit après l'avoir reçu."

2) Echange Nous offrons une politique d'échange à condition qu'il y ait des problèmes de qualité évidents des articles. Si vous souhaitez remplacer vos chaussures "non portées" dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez nous contacter ou nous envoyer un email. et nous dirons comment résoudre le problème. Vous pouvez choisir un échange du même produit ou produit de même valeur. Nous vous enverrons un nouvel article une fois que nous aurons l'article en question. Cependant, vous devez payer les frais d’expédition originaux et de retour. Et nous ne sommes pas responsables des produits retournés perdus en courrier.

retour